top of page

COURS À  L'UNITÉ ET
À LA CARTE

Pour acheter mon cours d'essai, ma carte de cours ou mon abonnement, je clique sur la plaquette de tarifs !

Le principe des cours à la carte : tu achètes un nombre de crédits de cours, et tu utilises ces crédits comme tu veux pendant la durée de validité de ta carte :)
Tu viens au studio au rythme que tu veux, tu peux t'inscrire sur des créneaux de cours différents d'une semaine sur l'autre, venir une semaine à deux cours de pole, la semaine suivante au cours Souplesse, la semaine suivante ne pas venir du tout...

TARIFS 2024.jpg
Tarifs: Image

ABONNEMENTS

Pr(ê)ts et motivé(e)s pour pratiquer la pole régulièrement cette année, et faire de votre bien-être physique et mental une priorité ?! Ces abonnements avec engagement sur 12 mois vous permettent de venir au studio 1 ou 2 fois par semaine au meilleur prix, sur les cours de votre choix, et ce toute l'année, à l'exception des semaines de fermeture du studio (6 maximum). Vous pouvez prendre un/des cours différent(s) d'une semaine à l'autre (une fois Pole Dance, une fois Souplesse...).

ABONNEMENTS.jpg
Tarifs: Image

Offre spéciale pour les élèves du studio !

Tu as une copine qui aimerait tester la pole, mais qui n'ose pas venir en cours sans toi ?!

Tu peux l'accompagner gratuitement en Initiation pour son premier cours :)

Pour bénéficier de cette offre, il te suffit de nous envoyer un mail à arcanapolestudio@gmail.com avec le nom de ta filleule :)
Offre valable autant de fois que vous voulez ! <3

OFFRE PARRAINAGE COURS GRATUITS.png
Tarifs: Bienvenue

Pourquoi c'est plus cher qu'ailleurs ?!

Ces tarifs vous semblent élevés ? Sachez qu'ils sont similaires à ceux pratiqués dans tous les studios de pole en France, et bien inférieurs à ceux des grandes villes !

Pourquoi les cours de pole dans un studio dédié coûtent-ils plus cher que les cours de danse en association ou les cours collectifs des salles de sport ? Tout simplement car ce sont les tarifs que nous devons pratiquer pour couvrir nos charges (local, matériel, frais de fonctionnement...) et si possible être rémunérés pour notre travail ! Nous n'avons ni les subventions et aides dont bénéficient les associations, ni l'envergure et les moyens des grosses chaînes de salles de sport. Les studios de pole dance sont de petites structures dirigées par des passionné(e)s qui ne se sont certainement pas dirigés dans cette voie pour le profit :)

Tarifs: Texte
260755144_329945601839106_175757964220956711_n.jpg
Tarifs: Image
bottom of page